Stratégie de Communication Digitale pour Racine Table Privée
Racine Table Privée propose des expériences culinaires exclusives inspirées des traditions marocaines et tunisiennes. Pour toucher une clientèle haut de gamme et accroître la notoriété de...
Boutika est une entreprise tunisienne spécialisée dans la vente de meubles et de décoration. Elle se distingue par son offre de produits de qualité à des...
Promotion de l’Événement WeMed sur les Réseaux Sociaux
Pour la deuxième édition de la cérémonie de remise des prix de la compétition régionale WeMed, organisée par MedWaves (anciennement SCP/RAC) du Plan d’action pour la...
Management des Réseaux Sociaux et Création de Visuels pour iTunisia Groupe
iTunisia Groupe est une entreprise spécialisée dans la sécurité et les réseaux informatiques, l’équipement de sécurité et de contrôle d’accès, ainsi que la protection et la...
Projet E-Citoyen, Taamir : Création de Contenus Engageants sur les Réseaux Sociaux
Dans le cadre de l’ambitieuse stratégie de développement du gouvernement tunisien, la GIZ, en collaboration avec le Ministère de l’Intérieur tunisien, œuvre à la digitalisation des...
Contexte : Dans un marché de la restauration en constante évolution, JOBI – Sousse cherchait à se démarquer en tant que destination incontournable pour les amateurs...
64ème Édition du Festival International de Sousse : Promotion Multicanal et Communication sur les Réseaux Sociaux
Contexte : La 64ème édition du Festival International de Sousse est un événement culturel emblématique qui célèbre l’art, la musique et la diversité culturelle. Notre agence...
Festival International de Monastir : Promotion et Communication sur les Réseaux Sociaux
Contexte : La 50ème édition du Festival International de Monastir est un événement culturel majeur qui célèbre l’art, la musique et la diversité culturelle. Dans le...
Pluton Tours : Campagne de Communication sur les Réseaux Sociaux
Contexte : Pluton Tours est une agence de voyage renommée, offrant une gamme diversifiée de services pour des expériences de voyage inoubliables. Dans un marché concurrentiel...
Campagne de Communication CityGo : Déploiement Stratégique sur les Réseaux Sociaux
Contexte : CityGo est une agence de location de voitures basée en Tunisie, offrant un large éventail de véhicules à des prix compétitifs. Dans un marché...
Réussite Fiscale 2022 : Appui à la Campagne de Communication pour l’Amnistie Fiscale
Contexte : La campagne d’amnistie fiscale 2022 représente une opportunité cruciale pour encourager les contribuables à régulariser leur situation fiscale. Dans ce contexte, la DGCPR (Direction...
Contexte : Kia Monastir, une référence dans le secteur automobile, se distingue par son engagement envers l’excellence et l’innovation. elle propose une gamme variée de véhicules...
Projet de Promotion de Podcast et Vidéos Éducatifs pour Share Tunisia
Présentation: Le projet de Share vise à offrir des enseignements profonds et pratiques pour enrichir la vie quotidienne des gens à travers un podcast et des...
Contexte: EFE Tunisia Academy s’engage à contribuer au développement professionnel et personnel des entreprises et des individus en mettant l’accent sur le capital humain. Dans le...
Contexte: Les Laboratoires des Médicaments et Prémix (LMP) est une entreprise pharmaceutique située à Zaghouan, Tunisie. Spécialisée dans la production de médicaments pour les animaux et...
Contexte: EFE-Tunisie, filiale d’Education for Employment, s’est distinguée en créant des modèles de formation pratique en collaboration avec des employeurs et des institutions d’enseignement. Ces initiatives...