Neurodata, une deuxieume InstaDeep prépare une collecte de fonds avec une approche “AI first mentality”

Après le succès international de la start-up tunisienne InstaDeep, l’attention est maintenant portée sur les autres start-ups tunisiennes. NEURODATA se démarque en tant que start-up créant et proposant des solutions IA complètes et innovantes.

La vision de NEURODATA est de devenir un leader mondial en IA et en science des données, tel qu’InstaDeep. Elle vise principalement les grandes entreprises ayant d’importantes bases de données et qui cherchent à optimiser leur temps et leur argent grâce à l’IA. La start-up dispose d’outils labellisés Startup Act pour pousser les entreprises à adopter une mentalité IA First.

Le PDG de la start-up, Yassine Hamdaoui, expert en IA et reconnu par Google et Nvidia Automated Documents, affirme que la mission de NEURODATA est de devenir le partenaire de confiance des entreprises pour les solutions IA. Actuellement, la start-up compte des clients tels que Philip Morris, Ernst & Young, PriceWC et Orange sur les marchés américano-canadien et tunisien.

NEURODATA a été fondée par Yassine Hamdaoui en 2020, alors qu’il était encore étudiant et sans expérience ou soutien financier.

La start-up compte maintenant des cofondateurs et se trouve en phase Pré-Seed, prête pour une levée de fonds. Elle se prépare à entrer sur le marché canadien au premier trimestre de 2023. Récemment, la start-up a signé des contrats à six chiffres pour déployer des solutions IA dans deux compagnies d’assurances reconnues en Tunisie.

neurodata

Author avatar
Ikigai
https://ikigai.tn
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
× WhatsApp